le jeu débile de débie !!

Publié le

un petit bonjour du dimanche....... bien dormi tt le monde ???

ma cop's Edwige qui a fait le jeu débile de Débie a pensé à moi pour me transmettre le flambeau
il faut donc montrer sa trousse de toilette  pfffff.... mais quelle idée  !!


et le pire c'est qu'il parait que tous les dimanches elle va faire un jeu de la sorte   hiii hiiiii 

Photo-527.jpg

donc matrousse à pois est absolument magnifique oui je vous l'accorde
mais elle n'est plus disponible car étam l'avait faite rien qu'à pour moaaaa !!!!

tiens à mon tour de transmettre le flambeau à Loulette, Lou, Manette et Cricri

bon courage les filles

bizz bizz bon dimnche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh la la trop sympa d'avoir participer à mon jeu débilos!!!!!çà encourage pour les futurs dimanches!!!!BizouTouâEtEdwige!!!!Et pis toute votre cliquetie clic, tiens!!!!
Répondre
M
oh t'es vraiment sûre pour le flambeau ??????????
Répondre
M
Quelle vénarde tu es. Te faire designer ta trousse de toillettes pour toi, rien qu'à toi.. que pour toi... Bises Malolo
Répondre
I
euh la trousse de toilette, c'est uniquement quand on fait sa toilette ? parce que moi je me lave rarement ....et en plus y'a rien dedans !!!!bisous !!!
Répondre