Cousinade

Publié le


un album commencé à scrap en crop ..... il y a très très longtemps !!!..... et terminé ce week end.....
je carbure, normal je suis nourrie exclusivement d'amour et de scrap  mouhahaaaa.......

Album dédié à mon cousinoo, pleins de bizoux à toi mon philou....


Place aux images.... en espérant que ça bug pas comme toujours  pffffff






un peu bcp de rubans noués sur l'anneau..... j'aime bien ça !!










                 ---------===================---------





les 2 cousins......



là j'ai chopé une acnée de fou..... tous ces boutons didiouu !!








une photo de Momo (chien de mon frangin) très bientôt..... je l'avasi utilisé poru un autre album scrap oups...







voilou.... ça vous a plu?
poru lespapiers..... je sais pas trop voir myrtille  mdrrrr
euh sinin papier noir, ruban 7 gipsie, dymo around the block, boutons le fil d'ariane à Gap (mdrr) et rub-on  gaia

voilouu bizouxxx..... bizoux tt spécialement à toi mon philouu

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est vraiment super, j'aime beaucoup le rendu, c'est très beau (si ça peut te rassurer, le mien n'est toujours pas fini non plus ;-)))Bisousss
Répondre
F
superbe !!bisoussssssssssss
Répondre
P
Ben j'en reste sans voix ! c'est super joli et trés touchant et j'adore ! heureusement que j'ai repris un peu des joues depuis... j'avais un peu la "gaoute" creuse à ce moment là !!! tu es vraiment la reine du bouton ! "Buttonwoman" devrais-je dire !Bravo ! continue et fais toi plaisir ! merci de nous faire partager toutes ces merveilles.trés gros poutous de ton cousinou Philou.
Répondre
M
il étaitps, non ?? tu aurais même pu le terminer à la version 5 !!! et tout cas, il est très réussi !! bravo !bisous marjo
Répondre
M
il étaitps, non ?? tu aurais même pu le terminer à la version 5 !!! et tout cas, il est très réussi !! bravo !bisous marjo
Répondre