godillots

Publié le

...... telle alice qui court après le temps....... voilà avec un peu de retard le challenge du labo du mois de mai....le joli moi de mai pluvieux !!

oui il fallait scrapper un pied, ou 2 ou 4 ou 15 457pieds !!

voili voilouu le résultat..... mes godillots que j'adore mettre l'hiver quand il fait froid et que la neige est partout
ah vi l'hiver ici c'est de fin septembre à mi avril !!! mouhahhahah

allez place aux images ça m'évitera de dire trop de couneries !!




j'adore le contraste entre les godillots pas très féminins et les papiers à motifs

et un gros plan sur le journaling.....






papier my mind eyes, maki kraft et canson noir
tampon d'angle(j'ai gardé qu'une partie !!)
chipboard et rub-on heidi swap pour le titre
rub-on pour les 2 angles fancy pants
stylo gel sakura


 bizouxxxx à vousssss.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore !!!
Répondre
E
à fond la marjo sur son com' ... je n'e dirais pas autant qu'elle ... juste que loulette a raison : heureusement que tu les as ces godillots, car vu ce que tu as sous les pieds, je t'imagine pas 2 secontes (même une !!!) avec des talons hauts !!!mais je te rassure, l'ensemble scrap est au poil !!!des bisous ... encore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
sympa ta page !!!!!!!!
Répondre
I
vive les GO dit haut à LOLO !!!!c'est sur qu'on espérait pas voir tes sandalettes de plage !!!!!bisous
Répondre
K
Excellente ta page !! J'aime aussi l'oposition godillots-papier de fille   !!Bisous !!...et vive l'été !!
Répondre