un peu de scrap??

Publié le

tout d'abord une page faite lors de la crop scrapzimut..... celle qui m'a fait découvrir la country!!!
ohh yess merci encore Val de cette superbe expérience 
.....hhheee hhaaaaa.......


oups pardon je m'égare .......

alors une page faite lors de l'atelier de Céline Navarro, dite gégé le bricoleur pour les intimes :-)



héé oui l'équipe qui gagne est de retour.....
un peu de bleu turquoise.....
parce que vous le valez bien !!!!
une initiation à la peinture en scrap... une 1ère pour moi de faire entièrement mon fond de page
un pur bonheur cette pastouille ......


et enfin pour répondre au challenge de la fabrique
inspirée d'un sketch, voici une petite page
je ne suis pas hyper satisfaite et je vais surement y faire qqchose d'ici peu :-)



merci d'être resté jusqu'au bout !!!!
bizz glaciales de là haut
lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben sacré post didonc !!!!y'a de la production là haut !!!!moi aussi je veux faire de la peinture ... pour l'avoir vu en vrai, ton fond de page, c'est ... de l'or en boite !!!!!!!!!!!!!bravo pour tout !!! et des bisous !!!
Répondre
L
lolopatouille !!! Ca te va trop bien !!!
Répondre
K
Très jolies tes pages Lolo !! C'est vriai que la 2ème on la voit pas trop bien et pourtant j'ai mes lunettes !!Bon, la patouille , tu t'y remets quand alors ??!!Bisouuuus !!!
Répondre
A
oh là là géniale, j'espère que ça t'a donné le gout de recommencer à "pastouiller" en tous cas c'est hyper réussi
Répondre
L
j'aime bcp la page faite avec Céline! Elle est extra! toute simple malgrès la patouille!
Répondre