un électron très libre.....

Publié le

c'est le thème de ce mini minuscule qui tient dans la main que j'ai offert  à Edwige
en hommage à notre soirée de country folle à Scrapzimut.......



euhh en principe les pages du mini se tournent en clipsant le livre, comme pour faire défiler les mouvements de la danse....... en principe...... parce que ça marche pas toujours comme on veut !!  lol






enfin c'est l'intension qui compte parait il !!! 


et comme je suis bien lancée, je vais mettre à jour avec cette petite page dans les rouges cette fois ci..... si si c'est possible qu'il n'y ait pas de bleu canard.... si si !!!

juste pour répondre au challenge surprisologie de la fabrique
"challenge tapis rouge"..... festival de cannes obliges :-)

en image




et en zoom ....... elle est pas belle ma fleur ??




merci de votre visite
à bientôt tout là haut 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli joli ce mini et la fleur cro belle !!!!!!!!!!
Répondre
K
Tout riquiqui mais costaud et trop beau ton mini !!!Et j'adore ta page ...ton homme me fait trop rire !!Bisous !!
Répondre
L
un mini riquiqui mais maouss zoli et cette fleur est cré cré belle ! Bravololo
Répondre
S
Beau souvenir!
Répondre
M
très mignon ce petit album ! t'inquiète on a compris le principe !!superbe ta page et bel hommage à ton hom !bisous
Répondre