océane

Publié le par lolo

Ca y est je l'ai fait ma première réalisation toute en rose !!

j'ai aussi mis un peu de violet histoire de ne pas être nian nian...

la page de garde :

ensuite j'ai enchainé les pages selon mon humeur....une humeur roooosssseee  !!

voilà la double page en gros plan

la fleur vue de près ça donne ceci

ces pages sont juste décorées par des papiers roses (oui encore !!) encrés sur les côtés avec qqs tampons pour deco et une fleur

 

ensuite j'ai un peu varié les pages pour ne pas avoir toujours la même chose... un papier déchiré et ombré et simplement un ruban attaché par un brad fleur MM

Là c'est les tampons foam stamp (tampons en mousse forts sympa !!) que vous aurez reconnu au travers de la couleur violette et blanche.

Avec juste une étiquette au prénom de la petite cousine !!

Dans le même style  de pages, je me suis amusée avec les tampons et la poudre à embosser....toujours chauffée au fer à repasser..

et une fleur ..... prima forcement !!

ici la page d'en face..... idem des tampons encore des tampons...

et là la dernière page ..... oui au fait elle va avoir 1 an la petiote !!

et j'ai signé histoire que si ces parents mettent ses photos dedans qu'elle puisse se rappeler "qui" l'a fait il y a 20 ans !! lol

comme quoi ça a du bon d'être à la maison pendant plusieurs jours de suite....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!!! et heureusement que ma fille ne regarde pas par-dessus mon épaule car elle est folle du rose, du rouge et du violet depuis toute patite. Je ne sais pas s'il faut y voir un signe... En tous cas, très belle réalisation!
Répondre