crop de breloques

Publié le par lolo

Petit article souvenir de la crop de breloques......

Comme je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de faire un article à ce sujet, je me rattrape aujourd'hui.

Une superbe ambiance avec beaucoup d'échanges de savoirs et savoirs faire et surtout des rencontres adorables...... on en redemande.

D'ailleur on a tellement aimé ça qu'on se retrouvera à Puget en juin.....

petite photo souvenir de notre groupe de folle dingues !!

les mêmes en pleine action... Axxo, Karina, Manue, Sandrine, Marion, Edwige, Flo, Isa cigale, Christine cigale, Marie Claire et moi même.

et me voilà en pleine action......

et la même page terminée......

une page 100% papier (avec un peu de dymo oui oui je sais !!) que d'ailleurs j'aimerai bien savoir la marque de ces papiers j'ai eu en échange à cette fameuse crop....

Voilà pour la séquence émotions et souvenirs..... rentrez vos mouchoirs  puget arrive bientôt...

bizz à très vite        lolo

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est super ta page ma lolo!<br /> alors , enfin sortie des cartons???? ;-)<br /> bisous bisous!
Répondre
E
ça te vas bien de poser avec une page de scrap !!!!!!  ;- ))))
Répondre
E
c'est clair, vivement puget ... y'a rien de tel que de se voir en vrai !!!<br /> elle t'a envoyé une image isa la maitresse pour te récompenser d'avoir été une gezntille élève !!! la seule d'ailleurs !!! <br /> bisous !!!
Répondre
M
Souvenirs souvenirs je regrette d'autant plus de n'avoir pas pu y venir! Dommage!
Répondre
M
Que de bons souvenirs en effet !!!!Et tu as été bonne élève avec ce color blocking, c'est pas comme certaines !!! MDR !!!Bisous...<br />
Répondre