petite devinette la solution

Publié le par lolo

Petite devinette....

vous avez toutes trouvé mais rien que pour le plaisir je vous met en entier la page envoyée à Manue

bizz les filles

et toujours les détails de cette page en gros plan

bizz à vous...... lolo

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waou c'est super booooooooo!!!<br /> en + je vais pouvoir le voir en vrai de vrai (il faut dire que j'habite tellement loinnnn!!) BISOUS
Répondre
F
superbe ta page !!!!!!!!!!<br /> et celles qui ont trouvé, elles ont aussi droit à une petite réa ?? mdr !!!<br /> bisous ma belle
Répondre
M
C'est moooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!C'est moi la chanceuse !!!Voilà, j'ai reçu cette merveille dans ma boite ce week end !!!! Mille mercis malolo, c'est sublime !!! J'adore vraiment !!En plus malgré le peu de délicatesse dont j'avais fait preuve dans mes précédents mails, je ne m'y attendais pas !!!Mille mercis encore et tout autant de bisous....Manue...<br />
Répondre
E
bon, ce coup ci j'arrête !!! le chat a gardé ma langue !!!<br /> bisous ...
Répondre
F
j'ai trouvé ! j'ai trouvé ! j'ai trouvé !!!!!!!!<br /> mais je ne divulguerai pas le secret..............  hi hi hi !!!!!!!!
Répondre