un drole de défit

Publié le par lolo

salut tout le monde,

oui drole de défit reçu et consulté de ci de là sur des blog de copines.....

objectif ==> montrer son bureau de scrap tel qu'il est sans rien ranger et montrer son fond d'écran d'ordi....

alors voili le bureau de mamé Jeanne qui me sert de coin de scrap

et en ce qui concerne mon écran d'ordi je n'arrive pas à prendre  de photo autre que celle là !! mdrr...... promis je vais apprendre ....

et je passe le relais à ma cop's cricri à flo et marion (qui vont être obligées de finir vite fait leur blog !!)

bizz glaciale  lolo

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop beau ce bureau et je suis toute émue..mamé, c'est ainsi que les petits enfants appellent ma mère!
Répondre
F
bien joué ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!! vais donc accélérer pour le blog, la bannière est prête, y'a plus qu'à trouver le temps !!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
euh, oui, je voudrais bien vous montrer moi aussi mon fond d'écran et mon bureau, beaucoup de choses sauf de quoi scraper, en ce moment dur dur, mais mon ordi m'a planté du coup mon blog est repoussé à je ne sais pas quand....snif!!
Répondre
M
Rhhhhooooo, je le trouve super joli ce bureau !!!!Trop fou ce défi quand même !!!Mille bisous
Répondre
E
tu connais la capture d'écran ???!!!<br /> c'est sur ton clavier, dans le prolongement de la barre des f1 f2 f3 ... tu vois ? et bien à un moment, tu as une touche où il y a écrit : "impr écran - sust" et bien tu appuies sur cette touche, ça te fais l'effet d'un "copié", tu vas dans le dossier où tu veux rentrer ton image et tu fais "coll" ou contr. V et tu as ton écran en image !<br /> voilà, si ça peut servir à d'aitres !!! mais maintenant tu sais !!!<br /> bisous poulette !
Répondre