défi personnel......

Publié le par lolo

Comme ma cop's Edwige m'a transmit le défi à la c.. (bip)...... ben voilà donc en train de boire mon café avant d'aller bosser et de faire un truc inutile le matin quand on manque déjà de temps !! mdrrr

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
1. femme de ménage
2. poissonière à Intermarché (ohhh non je sentais pas mauvais.... je me lavais... ou alors on m'a rien dit !!
3. hotesse d'accueil au festival de Sisteron
4. conseillère en économie sociale et familaile.... esf quoi !!
2. Quatre films que je regarderai encore et encore :
1. le 5ème élément..... incontestablement le film que je revoie très volontier depuis longtemps (et qui fait même ps peur car j'aime pas avoir peur!!)
2. Amélie Poulain rien que pour entendre la liste des j'aime j'aime pas !!!
3. la cité des anges pour le coté très romantique
4. le roi lion de disney...... pour chanter en coeur dans mon sallon !! lol  
                                        
3. Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Peipin
2. Marseille
3. St Firmin
4. Valernes
 
4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :pas facile car quand on a que 3 chaines on apprend a faier autre chose car c'est trop pourri !!
1. ça se discute mais de + en + je m'endors!!
2. c deco l'emmission de la 6 (oui depuis qu'on a déménagé dans le monde moderne on peut regarder la 6) bien que des fois c'est pas top ce qu'elle fait ou trop moderne a mon gout
3. les infos de la 3 le soir
4. je cale.....
 
5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
1. italie envacances mais un peu exploitée comme serveuse aussi !!
2. Limoges
3. la bretagne ..... c'était beau mais me rappelle pas de tout
4. mayorque
6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi).
1. Je regarde mes mails  (et là je repond comme mes cop's bizarre bizarre !!)
2.j'écris des mails....... hu huuuuu
3. je joue a un jeu video poru me détedre quand me sneuronnes sont vidées
4. jeregarde encor emes mails  !!!
 
7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
1. le foie
2. la cervelle
3. les huitres
4. 
8. Mes quatres plats favoris
1. le bon castel du patissier jasmin !!
2. la cuisine vietnamienne....ou thai..... ou chinoise enfin surtt les trucs vapeurs qui le font bien
3. un pain au raisin
4. une viande en sauce poru tramper mon pain dedans
 
9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
1. sur une plage au soleil
2. à New York avec toi? comme dirait téléphone !! lol
3. dans le magasin le temple du scrap !! lol
4. dans mon appart quand les travaux seront finis
10. Les 4 livres qui sont sur votre table de nuit ...
1 idées de scrap le dernier
2 cadre de scrap de gauxanne
3 recette des désserts fruités......
4 la recup en scrap de la crapattitude
qui va d'ailleurs sortir plein de bouquins en juin trop bon !!
bon pas tout ça d'être ne retard........
je passe le relai à Loulette 84
à Flo (pour la booster à créer son blog que je veux voir même si la banière est pas finie (est ce qu'elle est finie moi !!)
et à Cricri ............... courage les filles

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci Lolo du kado ! je profite du ouikend pour préparer tout ça ! à très bientôt bisous
Répondre
E
moi, ce sont les mille feuille de chez jasmin que j'adore !!!<br /> simple ... mais divin bisous !!!
Répondre
C
merci lolo du cadeau!!!! je m'y colle!!!!  bisous
Répondre