je me suis faite taguée...

Publié le par lolo

salut à tous et toutes,

petit article car comme certaines ici je me suis faite taguée par ces coupines de scrap (merci Cricri et Marie Céline de votre partage !! lol) ......arf...... un gros tag sur mon bureau de scrap........ bien au milieu le pire de tous....

mais heureusement pour moi j'ai trouvé un super produit miracle chez mon revendeur préféré de matos de scrap.....

un produit anti tag ..... Si si ça existe....

alors comme j'aime bien les nouveauté et que je ne suis pas totalement égoiste..... je vous envoie toutes les réferences du  matos miracle et du revendeur (qui souhaite à garder l'anonymat) sur simple demande par mail !!!!

lolodevalernes@yahoo.fr

bizz à toutes les scrappeuses, les taguées ou non taguées....

......... et comme vous vous en doutiez je ne passe le relai à personne.....

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ravie que tu le prennes bien ce nouveau jeu parce qu'apparement certaines n'ont pas apprécié....mais c'est qu'un jeu et il n'y a aucune obligation et moi je tague jamais sur la tête!!! ;-) bisous ma lolo!
Répondre