encore un cadres..

Publié le par lolo

cadre à suspendre... la suite mais pas la fin !! lol

c'est une idée que j'aime pour offrir un cadeau à des copines ou autres personnes ...... et j'ai encore 2 autres réas de ce style en construction

j'aime bien car j'arrive à faire un truc en une après midi soit un peu + de 3 heures pour tout faire et finir ==> un exploit pour moi  !!

pour remercier ue maman qui m'a fait passé le soldat rose.... une page en rose en hommage à ses 2 filles

toujours sur une base de kraft (merci vijou) du papier basic grey et une feuille de cahier (cahier acheté exprès poru être déciré.... meuh non je ne sui spas folle )

tampon 7 gipsie, brads, ruban et doodling un peu free avec le stylo gel sakura...

ca vous plait? moi je me régale alors vous allez en avoir d'autres je vous le dit !!

à bientôt Lolo

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il me plait vachement, c'est vraiment tres tres beau
Répondre
F
moi, c'est le genre de style que j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
K
Au moins quand tu auras fini de dechirer tout ton cahier tu pourras recuperer la spirale non ???Tes cadres sont superbes et c'est vrai que c'est une excellente idée de cadeau, sympa et rapide a realisée !!!Bisous
Répondre
I
moua aussi ça me plait ! il faut te dire les couleurs à l'avance alors, si tu as de nouveau 3h devant toi ?!! lol bisous
Répondre
C
trop beau ce cadre! et j'adore le détail qui tue: la pagedecahierachetéexpres!!!!!<br /> gros bisous ma lolo!
Répondre