sous le thème de la feutrine

Publié le par lolo

une page toute inspirée par le livre d'Edwige et Nath.......

oui une petit cadre offert à ma mère (nonn nonnn je ne susi pas de celles qui en parle tt le temps mais c'était l'époque de la fête des mères....).......

vue de profil...

vous pouvez y remarquer le montage tout simple.......

et la feutrine toute douce..... avec tout plein de boutons (mercerie ou boutons dymo !!)

merci les filles poru votre merveilleux livre qui m'inspire tant...

bizz

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau ce cadre, tu l'as merveilleusement bien réussi !! j'adore les tons que tu as utlisés !<br /> biz marjo
Répondre
N
C'est SUPERBE Lolo !!!Un bien joli cadre avec tout plein de boutons comme j'aime !!!Gros bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
c'est mimi tout plein! bravo ma lolo! et vivement que je l'aie entre les mains ce livre!!!
Répondre
C
Mais c\\\'est joli tout plein !  J\\\'aime beaucoup<br /> Bravo Lolo<br /> kss kss kss<br />  
Répondre