challenge du labo

Publié le par lolo

oui oui je suis en retard... pire que le lapin d'Alice.....

le challenge labo d'octobre proposait de s'inspirer de la chanson "la liste" de Rose

ma liste à moi j'ai voulu la partager avec mon cherinou....

 

tout est parti d'un reste de peinture...... une envie de refaire ma banière du blog..... pour aterir sur cette page tout en bleu...

 

bon ben ça m'a émue moi de faire cette liste je vous dis pas comment .....

bizzz

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop chou !! c'est beau l'amour ma lolo !! plein de bonheur et de bisous !<br />  
Répondre
M
trop trop belle ta déclaration et aussi ta page.<br /> bisous.
Répondre
M
quelle belle déclaration d'amour, y a un chanceux par là !!<br /> super ta liste, et je te souhaite qu'elle se réalise ...<br /> bisous marjo
Répondre
C
une blle page tout pleine d'amour!!!!!!<br /> bizzzz aux amoureux!!!!!
Répondre
M
c'est tres romantique!!
Répondre