à table

Publié le

une petite recette comme ça en passant

parce que la terrine était craquante à souhait,
je vous en fait profiter :-)



Terrine croustillante façon WW


ingrédients:
2 courgettes
3 carottes
du surimi (environ 10 batonnets pour 1 couche)
1 oeuf
3cs de farine
du fromage blanc euhh j'ai pas mesuré ^^
1/2 sachet de levure
sel poivre


Alors j'ai pris des légumes (courgettes et carottes) que j'ai découpé en batonnets, fait pré-cuire dans une eau parfumée au curry et salée.
J'ai préparé un flan avec 3 cs de farine, 1 oeuf et du fromage blanc et 1/2 sachet de levure.
du sel du poivre
du curry pour parfumer mais tt autre épice donnerait du gout

J'ai beurré (euh margariné pour être exacte lol) un plat à cake
puis j'ai alligné les batonnets de carottes,puis une couche de flan,
puis les batonnets de courgettes, un couche de flan
les batonnets de surimi, le flan
...... etc


Dessus j'ai mis du gruyère et un peu de chapelure pour le coté gratiné de ma terrine.

au four à 180° ou T6 pendant environ 30mn


voili bon appetit


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je la veux toute prete ! elle a l'air méga appétissante !!<br /> c'est quoi WW ?<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre