ce blog n'est pas mourute !!

Publié le

Non non vous ne rêvez pas ce blog n'est pas tout mourute !!!!! lol

juste comme tout le monde le mois de décembre est trop rempli et encore je n'arrive pas à faire tout ce que je souhaiterai faire

alors entre 2 moments de cuisine

des rouleaux de printemps


et de la bonne brioche :-)) dopée par Francine !!



il y a eu un peu de scrap
si si du scrap !!!!

un album de voyage.. qu'il me tenait à coeur de réaliser


et quel voyage, admirez plutôt


Vous le reconnaissez?
ouiiii c'est lui le nain d'Amélie...
en voyage au tour du monde :)









Hééé ouiii
il y a qqs année dans un joli coffret Dvd d'Amélie il y avait la série de photo du nain en voyage, dans l'enveloppe destinée à Raphaël Poulain !!!!

Et donc du scrap pour honnorer Mr Jeunet et Caro du beau film qui m'a et me plait encore
vous savez tout !!!

a un de  ces 4
biiiizz



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> huuummm, c'est donc avec de petites choses comme ça que l'on va se régaler samedi !!!??? chouette !!!!<br /> Et ton nian ... je kiffe à mort !<br /> super ton album !<br /> des bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ooooooooooh ta brioche elle a vraiment l'air très très bonne....<br /> <br /> Et les rouleaux de printemps en hiver : riche idée!! Hihihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique cet album<br /> J'adore les rouleaux de printemps, j'en fais bcp l'été pour mes pique-nique au lycée vu que la cantine est dégueulasse<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors pour ce soir, je passe commande :<br /> un rouleau de printemps et une bonne tranche de brioche, comme c'est à emporter y a 15% ??<br /> très joli album et bon voyage ... au pays du père noel !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre