Il parait que......

Publié le

il parait que cette confiture tue sa race en batonnet........ il parait ...........non mais moi je vous le confirme tout de suite !!!!

elle tue sa race ça c'est clair
CONFITURE de caramel au beurre salé

et certaines disent qu'elle est magique sur les crèpes....... pas eu le temps d'essayer, le pot est déjà vide....... oups........ pas bien pas bien du tout

Merci Evelyne pour ce moment...... d'extase
et promis je ne dévoilerai pas ta recette de famille,
même sous la torture... quoi que !!!  lol 

100_4669.JPG

Bizz à bientôt pour une gourmandise d'ici ou d'ailleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon, puisque tu ne peux pas dévoiler la recette, envoie donc un pot juste pour voir si elle est aussi bonne que tu le dis ! hi hiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> NON!!!!????? trop de la bombe, ça doit tuer sa mère, je vais essayer ça tout de suite.... enfin... euh... dès que j'aurais ré-intégré ma cuisine... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> photo non contractuelle !!!!!!<br /> parce que oui, ton pot est vide maintenant !!!!<br /> et le mien non ... niark !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je confirme ! elle tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa race en bâtonnets !! pour ma part j'ai eu le temps de l'essayer sur des crêpes, hummmmmmmmmmmm mais le pot est maintenant vide..............<br /> <br /> <br />
Répondre