Mon 1er Serial Crocheteuse !!!

Publié le

ouiiiiii je suis très fière de vous présenter mon 1er objet publié pour la sérial crocheteuse de la semaine.......

pifiouuu quelle pression de faire en moins d'une semaine un objet qui répondait au thème "la photo"

bon alors soyez indulgents, je ne sais faire que des lignes droites et je crochète à vitesse grand S (comprenez grand eScargot !!)

donc impossible pour moi de crocheter une pochette pour ranger mon appareil photo......... c'est pour une autre vie tout ça mmdrr

 

voici donc mon oeuvre......... tadammmm........ ben quoi qui a dit qu'est ce que c'est?"

 

100_4891.JPG

 

un pochette pour ranger ma clé Usb, laquelle est bien pratique pour transporter mes photos......

c'est + clair avec une 2ème photo??

 

100_4893.JPG

 

j'ai oublié de vous dire

d'autres Réas des filles ici chez EdWijouu !!

 

j'espère que ce n'est pas ma dernière participation au sérial crocheteuse hein...... vais avoir la pression moi tiens  pifiouuu

merci d'être passé par là

 

bizz enneigées............ (bah oui il neige encore un peu par ici !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une belle première ! Trop chou et pratique en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve que tu es habile de tes 10 doigts, pour faire du crochet! Cet étui est indispensable de nos jours pour transporter nos photos.<br /> <br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ben oui, tu as raison, 'faut penser moderne et technologie!!! Pas bête! En tout cas, c'est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh trop jolie la pochette et super utile!!!! Bienvenue parmi nous les serial crocheteuse! Et surtout ne t'arrête pas en si beau chemin!<br /> <br /> <br /> @ très vite pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> première réalisation super réussie! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre