un peu de cuisine animée :)

Publié le

ahh ahhaa ..... même pas une photo de scrap aujourd'hui, ni une photo de cuisine non +

juste un lien vers ce blog que j'adore
il et tout jeune car crée depuis peu mais ma belle soeur le remplit régulièrement pour mon plus grand bonheur !!!!








allez y faire un tour
entre les bonnes recettes et les dessins
moi je suis une grande fan

bizz et à bientôt pour du scrap
(ou pas !!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci de ce lien... j'adore : bd et popotte et humouuuuur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> génial !!!!! à quand des recettes weight watchers ......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Lolo, tu est définitivement ma plus grande fan!!<br /> bizZZzzz à bientôt!! <br /> <br /> <br />
Répondre