Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
nous 2......

nous 2......

une pageounette faite samedi soir .... sur la terre, comme dirait cabrel c'est un scraplift de catcharlotte, page vue dans esprit scrapbooking........ j'ai adoré ce papier de fond qui m'a trop fait craqué héé hééé...... bon ça valait bien une tite photo...

Lire la suite

inspiration séverine

inspiration séverine

un challenge fait en temps voulu..... comment est ce possible lol !! challenge du labo "inspiration séverine"... et voilà mon interprétation de ces créations.... du kraft, de la peinture et du truc de bricolage (genre mesh) qui ne me sert a rien pour...

Lire la suite

scrap en champsaur

scrap en champsaur

hééé oui mes copines sont venues faire un peu de notre sport national dans mon champsaur bien aimé !!! oui du scrap à quoi pensiez vous comme sport????? lol du coup j'avais pensé leur faire une petite attestation de formation reçue....... vive le scrap.......

Lire la suite

arc en ciel vitaminé

arc en ciel vitaminé

une petite page avec obligation de mettre un arc en ciel.... euhh les arcs en ciel ici ce sont des fleurs mdrrrr donc petite mise en scène de mon neveu avec qui j'ai bien ait le pitre et une séance photo lors d'une partie depêche..... oui nous on regardais...

Lire la suite

album scrap et textures

album scrap et textures

un album proposé par MANUE lors de la formation intense de scrap et textures... Un Mini proposé presque maxi tellement il y a de pages à remplir !!! Dans les teintes marron bleu il me semblait que cela pouvait tout à faire aller avec le thème nature d'un...

Lire la suite

le jeu débile de débie !!

le jeu débile de débie !!

un petit bonjour du dimanche....... bien dormi tt le monde ??? ma cop's Edwige qui a fait le jeu débile de Débie a pensé à moi pour me transmettre le flambeau il faut donc montrer sa trousse de toilette pfffff.... mais quelle idée !! et le pire c'est...

Lire la suite

papi

papi

une page sur le papi de david..... ce papi de limoges qui aime tant arroser son potager, le bichonner tous les jours sketch inspiré d'une page d'Edwige papiers à craquer..... My Mind’s Eyes brads brillants fort sympa je trouve, et rub-on gaïa (arabesque...

Lire la suite

bazard de fille ??

bazard de fille ??

une tite page sur mon grand gamin ..... mon passionné de jeux en tout genre !! un petit jeux vidéo??? non des jeux vidéos lol "c'est tellement mieux d'être une fille" (titre inspiration de slogan de pub) papiers scénic route entout genre et papier noir...

Lire la suite

atelier feutrine

atelier feutrine

un petit article pour faire un coucou à mes abonnés...... que je délaisse trop mais bon pas le temps de tout faire et suis pas une célébrité donc inutile de vous abonner à la quotidienne !! lol Samedi dernier nous avons donc profité du savoir faire d'Edwige...

Lire la suite

challenge labo

challenge labo

ce mois ci pour le challenge du labo, le sujet était "tu t'es vu....." cette idée lancée par ma copine myrtille tombait à point nommée. Je ne sais pas si elle a choisi ce challenge en fonction de la photo que j'avais mais peu importe.... Donc c'est un...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>