couleur café

Publié le

une petite pageounette toute simplissime
 mais juste pour faire le challenge du labo.... sur le thème du café
enfin poru moi c'est café le matin et non thé.....
le thé est réservé aux moments de convivialité avec les coupines !!!!

voici donc ma page.... chaud devant chauddddd



base en papier maki, feuille de cahier, papierscénic route et un autre inconnu (les écritures!!)
tampon késia, dymo, stylo gel sakura et encre noire poru chalké !!

voilà ça casse pas des brique ..... mais bon.....

bizoux bizouxxx

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est trop chouette ta page lolo!!!! j'adore la p'tite liste à côté ( lessive, pain ....) et le mot café encadré, je trouve super!plein de bisous!!!
Répondre
M
trop belle, toute simple tu dis, je dirai très originale !!!bisous marjo
Répondre
F
ben moi je l'adore ta page !
Répondre
D
Ou la la l'est canon ta page ma Lolo de là-haut!!!M beaucoup!BizouTouâ
Répondre
E
bientôt en vrai !chouette !le design de ta pageounette me plait beaucoup tu sais ??!!!des bisous ...
Répondre