2 petites pages

Publié le

du scrap du scrap, encore du scrap...... et toujours du scrap......

en même temps on ne change pas une équipe qui gagne !!!


une page inspirée par le challenge de la rentrée des classes....
les contraintes étaient: scrapper une photo noi ret blanc, 5 papiers diférents et vifs (marron interdit), 3 brads, un journaling écrit à la main, un oiseau ou une chouette et un moment particulier scrappé....
si ça c'est psa de la contrainte !! lol
merci steph pour mon challenge rentrée d'école !!!





et ici une page d'anniversaire pour mon cherinou qui a eu 1 an de + (33 dites 33 !!!)
là pas de contrainte si ce n'est faire plaisir (ce qui sous entendait pas de papier à fleurs, ni de rayures ni de pois car monsieur est difficile en scrap voire même très difficile!!)
mais challenge réussi car ça lui plait !!!!
et moi aussi ça me plait bcp....



mes fournitures pour  la 2ème page sont simples
papier imprimé my mind eye's, et papier noir moulin du coq, chipboard american craft, stylo gel sakura, tampom foam stamp making memories (euhh suis pas sure !! lol) embossé en marron
et voilààààà

quel plaisir de faire du scrap.....

bizoux à vous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup la page pap's ! très mignone !
Répondre
D
Rô j'l'aime bien ta nouvelle bannière Lolo! Par contre je suis déçue, je ne vois pas la photo de ta deuxième page, je réessaierai demain!!!<br /> Plein de gros bisoux Lolo
Répondre
C
Chouettes ces pages -  J'ai un petit faible pour celle de Pap's - trop mignonnne !!Bisous Ma Lolo
Répondre
C
trop trop belles tes pages! alors celle de pap's me fait craquer!!!! elle est trop mignonne!!!!et puis la deuxième, très touchante....joyeux anniv à ton homme!!!!!!et je confirme, le tampon c'est bien MMemories: j'ai les mêmes!!!!plein de bisous ma lolo!
Répondre
M
Rhoooo toi t'es une bonne laborantine, j'ai toujours pas fait mes devoirs moi ! mdr !Bravo ma lolo, trop bien ces deux pages....Et si ton homme a aimé et que toi tu t'es éclatée, et ben que demander de plus ?Plein de bisous...
Répondre