nouveaux rideaux

Publié le

hhééé ouiiii enfin des beaux rideaux pour la chambre, et c'est pas du luxe!!

pour vous dire y'a un grand vélux au dessus du lit sachant que la chambre est exposée sud est vous imaginez la luminosité le matin? et le matin d'été c'est pire que tout !!!

donc des rideaux ça s'imposait  !!!

tout d'abord une vue d'ensemble de ma merveille....



et puis en détail



des zozios appliqués sur le tissus de fond



des petits zizios de toutes les couleurs.... ahh non que du beau bleu !!! lol




et autant vousdire que vu la taille du fond j'ai un peu galéré pour faire le point de bourdon (= zig zag !!)






j'ai passé un sacré moment à faire ce rideau, je suis presque contente de moi ... presque car la vue d'ensemble du rideau n'est pas tout à fait ce que je voulais !!

donc je me rattraperai sur les rideaux de la cuisine...... mais bon une pause d'abord hein !!!!

bizouxxx bizouxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment sympa ces rideaux avec les p'tits zozios! bravo!bizzzzLuciexxx
Répondre
L
superbe !! moi qui aime les zozios en plus !!bises
Répondre
D
Ouh ben on dirait que le rideau est à la page en ce moment.....qui sera la prochaine?????Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
terribles ce rideau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!! félicitations, c'est du sacré boulot!plein de bisous!
Répondre
P
TOI KA FAIT ???!!!!!!! super bravo :)
Répondre