Bienvenue chez Lolo

Publié le par lolo

Un petit mot pour vous accueillir chez moi..... dans ce blog !!

Vous arrivez ici par hasard ou guidé par quelqun....alors soyez les bienvenus dans mon coin dédié aux loisirs créatifs, à la création de mes 10 doigts.

Le scrap, le scrap et des fois autre chose que le scrap..... vous allez bientôt découvrir mes passions & mes loisirs. J'espère que ces quelques créations vous tenterons, vous donnerons envie, vous aussi, de vous laisser tenter par toutes ces bricoles qui nous plaisent tant.

Un petit clin d'oeil: à Edwige, qui au travers des ateliers de l'association Breloques et Pacotilles a su me faire découvrir ( à moi comme à de nombreuses autres adeptes), des techniques des astuces et surtout a su donner gout au loisir créatif que nous avons toutes caché en nous.

En bref, j'ose la nommer car c'est à cause d'elle que je suis aujourd'hui complètement dingue, et notement dingue du scrap !!

 

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors Lolo, tu t'es convertie au monde des blogeurs ! Super! on va pouvoir suivre d'un peu plus près tes réalisations et guetter, après les très belles couvertures, l'intérieur de ces petits albums.BisesMuriel
Répondre
R
Petite cachotière!!! tu as bien gardé la surprise...<br /> bon, je me languis moi de voir les pages de tes albums. on a envie de regarder dedans.<br /> Bises, à demain ( je viendrais vous faire un coucou pendant le stage coussin, oui pour celles qui ne savent pas, demain Edwige, et oui encore elle, va encore nous faire faire des petites merveilles!!)<br /> Bises. Marion.
Répondre
J
Bonjour,juste un peitit mot pour t'ecourager à continuer ce blog, surout sur le scrap, car j'adore ça et tes photos sont magnifiques!!bises,jula.(merci Edwige pour le lien!!)
Répondre
N
Ahhh !!! Edwige ... Edwige ... Edwige !Un vrai poison cette nana ! Non ! Bien pire que ça ! Un virus ... qui contamine tout le monde ! Hum ... c'est bon les virus !Lolo, bienvenue sur le net ... j'ai hâte de découvrir tes merveilles ... tes p'tits poussins m'ont mis l'eau à la bouche ... vivement la suite !Je file m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer !Gros bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
F
moi aussi, c'est Edwige qui m'a conseillé... Tes albums en première page sont trés jolis. J'attends moi aussi avec impatiente d'autres photos, et me suis inscrite à ta new letter !<br /> flo
Répondre