boite a biscuits

Publié le par lolo

un petit exemple de boîte que j'ai fait hier soir histoire de ma détendre un peu et d'oublier ma journée de travail fatiguante....

pour faire cette boîte j'ai été inspirée par une photo vue sur le forum de scrapbooking "scrappons ensemble"...le célèbre forum où l'on se régale à naviguer.

J'ai pensé à mon frère....et ses fringales qu'il a en pleine nuit.....le gourmand....

Alors je me suis dit que rien de tel qu'une boîte remplie de bonnes choses qui resterai sur la table de nuit et que l'on pourrai approvisionner régulièrement: une belle boîte à biscuits.

Par contre l'histoire nous dira si oui on non elle sera approvisionnée ou restera pleine de miètes !!

j'ai en fait récupéré une boîte de biscuits apero que j'ai recouverte.

Papier bazzil marron et papier chaterbox pour le haut comme te tag.

foam stamp making memories, encre color box blanche et poudre à embosser clear (comme j'ai pas acheté l'embosseur électrique, ma poudre n'a pas trop bien gonflé....ça sera pour une prochaine fois ....)

et le final les mots "boîte" et "biscuits" à la dymo, et brad making memories antique.

 

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très sympa ta boite à biscuit, ça donne envie en tout cas de piocher dedans!!<br /> bises, Marion
Répondre