cadre d'hiver

Publié le par lolo

l'été est bel et bien terminé..... et avec l'hiver qui pointe son nez dans nos montagnes.... j'ai eu une envie de recadrer les choses !!

 

 

petit cadre ikéa repeint en blanc puis poncé

embellissements étoile des neige et gros brad à pois de chez "cricri" (lol c pas un magasin..... ), étiquette tamponnée puis embossée en blanc

 

fleur altérée tamponnée en bleu puis en blanc, cordeline

 

voilou.... à bientôt

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non non les filles,  il n'a pas neigé dans le valgo ( le coin où j'habite) mais c'est juste une photi de l'année dernière ...<br /> mais rassurez vous, étant donné que chez moi on est en hiver 9 mois par an ==> c'est bientôt l'hiver !! mdrr<br /> bizoux et merci encore pour vos commentaires qui donnent envie de poster <br /> lolo
Répondre
C
whaouuuuuuuu! super! ça donne envie de scrapper des photos d'hiver...et décidément, quelle sérénité se dégage d'un paysage sous la neige.....!<br />  <br /> bisous de cricri "c pas un magasin" ;-))<br /> haaaaaaaaaa les filles que j'aimerais en avoir de magasin de scrap!!!!!
Répondre
E
j'ai oublié ce que je disais dans le précédent ... mais je trouve toujours ce cadre tout doux tout beau ... <br /> ah oui, je ne te demandais pas si la neige était déjà tombée dans le valgo ???!!!<br /> Plein de bisous et à très vite ...<br /> Edwige
Répondre
N
C'est super mignon ... mais ça donne froid toute cette neige !Bah ! Chez nous c'est pas encore pour tout de suite ! Ouf !J'adore la fleur sur le cadre ...BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre