devinette ==> les solutions

Publié le par lolo

petit jeu et ses solutions

devinez qui est pris en photo

la 1ère prise

indice..... elle a les yeux beus ====> Cat charlotte et son avocat qui n'arrête pas de me téléphoner!!

2ème photo:

indice : elle porte des lunettes  c'est Edwige bien sur

3ème personne prise en photo

indice..... j'adore le  sourire de Myrtille

 

la preuve en image toutes les 3 à la fois .... ça c'est du cadrage de professionnel  !!

4ème personne de notre jeu concours à qui joue gagne...

indice.... je souffre du bout du doigt ===> c'est Marjolie "qui a fait bobo là"  !! mdrrr

Voilouuu merci d'avoir joué......

z'en voulez encore?

une tite dernière pour la route.... la route des vacances bien sur

elle n'as pas les yeux bleus mais elle fait de strop bonne crop et on en redemandeeeee......

Merci Manue..... oups je l'ai dit!!

écrivez vite à maitre cyril collard mon avocat qui en ce moment même est au téléphone avec le procureur de Marseille pour ma laisser sortir sous conditionnelle après la multitude de plaintes que 'ils ont reçu.....

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais tout bon, nananèèèreeeee !!!Bon, je sais qui je dois remercier pour la dernière , hein ????T'es trop forte ma lolo !Mille bisous...
Répondre
I
hihi lLolo, la reine de la française des jeux ... j'ai reconnu la majeure partie du puzzle mais ne fais pas trop ta belle j'ai un bout de langue à toi qui traine sur une de mes photos .. Alors ? Bisous
Répondre
C
geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Répondre
K
Moi je sais moi je sais !!!!
Répondre
F
pour de bon, je ne sais pas qui c'est sur les deux dernières !!! mais en tous cas, je suis super contente qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi qui s'est fait mal au doigt en faisant le cadre !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!
Répondre