rocky et pap's

Publié le par lolo

toujours sur le tour de france du labo...... dopée au scrap oui oui je confirme !! lol

les contraintes étaient:

utiliser de la javel (les rayures sur la photo c'est de la javel)

mettre un papillon

photo de bébé  -----> comme j'en n'ai pas j'ai mis un bébé chat !! mdrr

ocky c'est le chat de pap's... ils étaient inséparables et dormaient tt le temps ensemble c'était trognon.....

bon c'était ma 1ère expérience de javel et même si le résultat est assez sympa ça pue trop la javel !!!

me reste encore 1 étape !! mdrrr

j'y retourne

bizzzzz

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vas y Lolo, pédale, pédale .... trop rigolo cette histoire de chien et chat ! Bisous (je me dépêche l'ordin semble remarcher ..)
Répondre
S
trés sympa, j'adore les "frisettes" sur tes pages
Répondre
C
trop mimi cette page avec ton petit  et ton "gros " bébé!!! superbe! allez, zou! continue!!!!<br />  <br /> bisous!
Répondre
K
T'es trop rapide pour moi Lolo...j'arrive meme pas a ecrire un commentaire pour chacune de tes page !!! T'es sure t'es pas dopée ???? Plein de bisous !!
Répondre
F
tous les coups sont permis pour gagner ma belle !!!!! <br /> allez, allez lolo !!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre