cuisine

Publié le par lolo

non je ne e la joue pas mais c'est juste poru montrer aux cop's comment elle va être belle ma cuisine quand elle sera finti !! lol

sont pas beux mes carreaux rouges ?????    hii hiii

euh depuis on a avancé mais faut que je vous mette les photos !! mdrrr

bonne semaine et bossez bien

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors là, que c'est chouette d'avoir un mari qui bricole .. <br /> Ma lolo, dès que c'est prêt, on vient te l'étrainer ta cuisine !! Méga crémaillère ? allez on veut voir la suite !
Répondre
C
des carreaux rouges!!!!!!!!! whaouuuuuuuuu!!!!! et bravo à david le roi du bricolage!!!! ça mérite une p\\\'tite page non? ;-)<br /> bisous bisous!
Répondre
M
en pleine action!!!!!!!!!!!!! trop beau!! ( euh les carreaux, je ne me permettrais pas !!!)
Répondre