un jeu d'intello

Publié le par lolo

un petit coucou du lundi ......

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

et un jeu du lundi spécialement pour les intellos..... et surtout les intellos scrappeuses.....

je suis sûre que vous allez adoré....

c'est  =====> ici

jouez bien et à très bientôt

lolo

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
héhé j'ai fais 47.983 a ton jeu d'intello respect^^
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
P
moi je ne suis même pas arrivé au niveau de Paris Hilton ! mais j'ai dépassé le parpaing ! je ne vois pourtant aucune différence entre les deux ! c'est l'horreur ce truc mais je me l'envoie au bureau ! peut-être que dans quelques temps je vais atteindre le niveau de la palourde mexicaine !!! hihibisousPhilou
Répondre
K
ah moi j'ai atteint le niveau intellectuel de paris hilton....je pense que ce n'est pas un compliment !! L'horreur ton jeu lolo !!!Bisous !!  
Répondre
I
alors là ! je croyais que t'allais enfin m'expliquer ce qu'est le sudoku ! bein non, ce jeu n'arrête pas de me dire que je suis aussi intelligente qu'un parpaing ! il voit que j'ai des mèches blondes à travers l'ordinateur ? et il me parle d'hemisphère de mon cerveau ? je voyage dans ma tête, certes mais là !!!
Répondre