atelier pain d'épices

Publié le par lolo

un atelier à la façon d'Edwige ..... comme je les aime un mini plein de douceurs et à croquer car en pain d'épices et chocolat pour noël !!

Edwige a concoté là un mini dont il ne me reste plus qu'à prendre des photos à noël ...... ou à surveiller la cheminée !! lol

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

il y avait un peu de caramel dans ce mini fondant...... plein de gourmandise....

alors à croquer ou pas ??

atelier d'Edwige, scrap en crop novembre 2007

bizoux bizoux de là haut.......

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore !!!! Délicieux !!!!
Répondre
A
Eh ben ! je l'avais pas vu celui là !!!<br /> Quelle rapidité Lolo !!!<br /> Il est sublime et les petites modfications ou petits rajouts lui vont super bien !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
S
il est à croquer j'adoooore!!! gros bisous ma belle
Répondre
L
superbe  !! i lest  dasn mes  projets depuis que je  l'ai vu dds scrapbook inspiration...bravo belle rea...
Répondre