tour de france du labo

Publié le par lolo

un petit tour de france du labo....

histoire de nous donner envie d'en faire encore plus..... voilà ce qu'on inventer les filles du labo ===> des contraintes encore des contraintes pour se donner plus de challenges dans nos pages !! mdrrr

alors ma 1ère page

Jalais (ciel bleu)

Morlaix (forme ronde)

Plouhinec (papier bleu)

la 2ème page

est en fait une boite à couture... à laquelle j'ai cru bon d'ajouter de la dentelle poru respecter la contrainte de Nantes (mettre de la dentelle)

 

et enfin cette 3ème page 

terminée à 3h du mat (oui oui zinzin .....)

Bordeaux (pas de bazzil)

Lacanau (page flashy)

Mont de Marsan (oiseau)

suis pas très contente de mon oiseau mais j'avais que ce piaf sous la main.... faudra que je demande aux copines de m'en tamponné 1 qui le vaille bien !! mdrrr

 

voilou..... bon dimanche à vous

 

 

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon soyons un peu poûete :<br /> le challenge du labo, <br /> chez Lolo, <br /> c'est aussi beau que rigolo<br /> elle se ballade avec son scrap à vélo !<br /> aciao
Répondre
E
il est passé par ici le contrôle anti dopage ??? moi, je veus savoir comment vous faites pour trouver le temps, aller vite et faire bien !!!!!!!!!!!<br /> bisous ...
Répondre
M
alors, maillot jaune ?? très jolies réas, j'ai une préférence pour la dernière pour ces couleurs et le style !!<br /> bisous marjo
Répondre
C
félicitations! t'es la championne du tour de france! moi j'adore ta page de st firmin....<br /> bisous!
Répondre
F
ben dis-donc, on le voit que tu es en vacances !!!!!!!!!!!!!<br /> tes 3 réas sont supers (avec une petite préférence pour la dernière); je l'aime bien ton zoizeau moi !!<br /> bisous bisous
Répondre