un petit tour de vélos sur le labo

Publié le par lolo

une étape parcourue dans l'après midi.... avec la chaleur du mois d'août c'est absolument un record pour moi !! lol

 

bon trève de plaisanteries...... page sur ma grosse doudou car finalement j'ai pas mal de photos bidon mais j'ai trouvé que celle là toute floue (ville de Anglet) ..... et elle est vraiment floue je vous assure !!

j'ai rajouter la contrainte de la ville de Bergerac: chipboard, fleur papier, 3 ruban ( 2 violines et 1 vert ), tag journaling

 

en image

 

 

de près on voit mieux les rubans et la fleur papier

 

 

 

et la fleur en chipboard

 

 

et là on voit bien que c'est flou non?   lol

bizoux à tous

Publié dans le-scrap-chez-lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es la meilleure, je vote pour que tu gagnes ce tour !!!!!Bravo , ta page est extra ! J'adore la bouille de Pap's !Tout plein de bisous....
Répondre